Octopus Resort Fiji - Yasawa Islands, Fiji

Fidji gouvernement Exigences de mariage

  • Capture
  • Capture

Le couple de se marier devront original ou une copie certifiée conforme de leur certificat de naissance respectives, leurs passeports et si déjà marié, soit un jugement conditionnel ou un certificat de décès est nécessaire. Lettre de confirmation de l'état actuel d'obtenir du registre de mariage où réside le demandeur ou une déclaration solennelle signée par un juge de paix ou un notaire ou avocat pour prouver qu'il / elle n'a pas conclu un mariage avant (cette déclaration est valable pour la première ou deuxième mariage). Couples de moins de 21 ans sont tenus de produire un document de consentement signé par un parent. Notre équipe vous guidera à travers ce processus et assurer que tous les documents sont reçus et traités si nécessaire.

Mariage en vertu du droit fidjien comprend deux parties:

L'enregistrement:

Le complexe peut organiser une licence spéciale de la partie continentale de Fidji pour la cérémonie qui aura lieu à la station, document de travail peut être soumis à la station et nous pouvons assurer la liaison avec le bureau d'enregistrement, il est important de noter que la mariée et le marié devront original ou une copie certifiée conforme de leur certificat de naissance respectives, leurs passeports, une déclaration solennelle (statut unique) certificat et si déjà marié, une copie de leurs papiers de divorce. Vous pouvez également envoyer des copies certifiées conformes de numérisation de la station pour passer la nuit pour vous. La licence est valable pendant 28 jours à compter de la date d'émission

La cérémonie de remise:

La cérémonie peut être organisé à votre choix de l'emplacement dans la station ou sur la plage. Ce service est effectué par notre Talatala locale (du ministre). Ces dispositions doivent être prises une fois que vous arrivez à l'île.

Quelle est l'étape suivante?

Une fois que vous avez décidé quelle option vous convient le mieux, vous aurez à décider d'une date pour la cérémonie proprement dite que le ministre sera tenu d'approuver les arrangements et confirmer vos dates. Légalement cérémonies contraignant impliquer davantage les communications par courriel avec la station.

Tout se mettra en place pour vous une fois que vous arrivez à l'île, se il vous plaît noter que l'équipe de direction sera en mesure d'aider à agir en tant que témoins pour votre cérémonie de liaison et également votre photographe lors de la cérémonie, mais les exigences de photos professionnelles devrait être exploré avant la date d'arrivée à l'île, ainsi que tous les autres services professionnels dont vous avez besoin.

Félicitations pour vos projets à venir et pour plus d'informations - Contactez l'équipe expérimentée à reservations@ftn.net.nz

Octopus Resort Fiji
LikuLiku Bay, Waya Island
Yasawa Islands, Fiji
Appeler: US 800 5180949| NZ +64 77880139| AUST+612 83199189
UK +44(20)86109886

Infos

Octopus Resort

Il suffit de passer sur le beau mile de long, plage de sable doré à likuliku Bay, vous serez sur Fidji Time '. Vous trouverez quelques-uns des meilleurs snorkeling et la plongée dans les îles Fidji, à quelques pas devant votre porte. Notre beau récif est à seulement quelques mètres de la rive, et est une réserve marine auto-protégé. Avec un accent aigu sur la culture fidjienne et un lien fort avec le village local, la station offre ce Fidji est tout au sujet et possède certaines des plus chaudes, les gens sympathiques partout dans le monde, venez rencontrer la «vraie Fidji".

Octopus Resort Fiji - Yasawa Islands, Fiji

Fiji Government Marriage Requirements

  • Capture
  • Capture

The couple to be married will need an original or certified copy of their respective birth certificates, their passports and if previously married, either a Decree Nisi or a death certificate is required. Confirmatory letter on current status to be obtained from the Marriage Registry where the applicant resides or statutory declaration signed by a Justice of Peace or Notary Public or Solicitor to prove that he/she has not entered into a marriage before (this declaration applies to first or second marriage). Couples under 21 years of age are required to produce a consent document signed by a parent. Our team will guide you through this process and make sure all documents are received and processed as required.

Marriage under Fijian law involves two parts:

The Registration:
The resort can arrange a special license from the mainland of Fiji for the ceremony to take place at the resort, paper work can be submitted to the resort and we can liaise with the registrar office it is important to note that the bride and groom will need an original or certified copy of their respective birth certificates, their passports, a Statutory Declaration (Single status) certificate and if previously married, a copy of their divorce papers. You can also send scan certified copies to the resort for us to lodge for you. The license is valid for 28 days from date of issue

The Ceremony:
The ceremony can be arranged at your choice of location within the resort or on the beach. This service is performed by our local Talatala (minister). These arrangements are to be made once you arrive to the island.

What is the Next step?

Once you have decided which option suits you best, you will have to decide on a date for the actual ceremony as the Minister will be required to approve of the arrangements and confirm your dates. Legally Binding ceremonies will involve more email communication with the resort.

Everything will fall into place for you once you arrive to the island, please note, the management team will be able to assist to act as witnesses for your binding ceremony and also be your photographer during the ceremony, but any requirements for professional photos should be explored prior to arrival to the island, along with any other professional services you require.

Congratulations on your upcoming plans and for more information – contact the experienced team at reservations@ftn.net.nz

Octopus Resort Fiji
LikuLiku Bay, Waya Island
Yasawa Islands, Fiji
Call: US 800 5180949| NZ +64 77880139| AUST+612 83199189
UK +44(20)86109886

Info

Octopus Resort Fiji

Amazing Sunsets, absolute Beachfront. Here You will find some of the best snorkeling and diving in Fiji. Our beautiful coral reef, a protected marine reserve, is right off the beach. With a keen focus on the Fijian culture, and a strong connection with the local village, the resort offers what Fiji is all about, and boasts some of the warmest, friendliest people anywhere in the world, come and meet the “real Fiji”.