Octopus Resort Fiji - Yasawa Islands, Fiji

Se détendre

  • IMG_3751

L'hôtel est assez décontracté et nous constatons que la plupart des clients préfèrent la «vêtements de plage» tous les jours de sarongs et maillots de bain pour les femmes et "t-shirt et maillot de bain» pour les hommes. Plus souvent que pas, vous verrez que vous oubliez tous ensemble sur vos chaussures et marcher pieds nus partout. Le bar et le restaurant ont un sol de sable, donc pas besoin de chaussures au moment des repas. Mais avec quoi porter, nous trouvons le ci-dessous sont les choses qui sont importantes à connaître:

  • La station dispose d'une piscine et d'un bar de plage situé en face du restaurant. Octopus Resort dispose d'une plage magnifique de sable blanc, avec des couchers de soleil fantastiques, et la plongée en apnée incroyable juste à la plage, la station dispose également d'une piscine.
  • . 5; "> Notre plongée en apnée et la plongée sont de classe mondiale, nous avons incroyablement sains, les coraux dynamiques et Sea-Life..
  • Nos plus de 30 sites de plongée vous prennent à belles exemples de différentes aventures de plongée. Nous organisons également des voyages réguliers à nager avec les raies Manta de Mai à Octobre.
  • Nous offrons des cours quotidiens de yoga.
  • Un service quotidien de blanchisserie est disponible à tous les invités pour un petit supplément.
  • Il est la couverture cellulaire de Vodafone et Digicel.
  • Nous avons WIFI gratuit dans les espaces publics autour de la piscine et bar, et également dans les chambres Premium.
  • . 5; "> Il ya beaucoup de chaises longues et parasols pour les clients autour de la piscine et sur la plage en face du restaurant.
  • Les chambres Premium ont leurs propres chaises longues et de parasols privé situé sur la plage.
  • Il est une plongée PADI OPDH où vous pouvez organiser la plongée, pêche au gros, embarquement paddle, kayak et équipement de plongée.
  • Il est notre Sulua Day Spa qui propose des massages, pédicure, manucure et de nombreux autres traitements pour prendre soin de notre maison invités.
  • Il ya des activités de journée et en soirée tous les jours, afin que les clients peuvent toujours trouver quelque chose d'intéressant à faire, si ils peuvent le faire sur leur transat qui est.
  • Arrivées et départs: Vous êtes en mesure d'arriver à la station par bateau il ya plusieurs ferries exécutant un service quotidien et il ya aussi un service de location de bateau pour les vols qui ne correspondent pas aux services de traversiers pour un supplément. Le temps de transfert en bateau est d'environ 1 heure et 15 minutes. Notre équipe de réservations peut vous aider à réserver la méthode appropriée d'arrivée que les suites à vos besoins.
  • . 5; "> Heures d'accueil: 9 heures-18 heures
  • ALE343078_1143
  • PHO732981_1135
Octopus Resort Fiji
LikuLiku Bay, Waya Island
Yasawa Islands, Fiji
Appeler: US 800 5180949| NZ +64 77880139| AUST+612 83199189
UK +44(20)86109886

Infos

Octopus Resort

Il suffit de passer sur le beau mile de long, plage de sable doré à likuliku Bay, vous serez sur Fidji Time '. Vous trouverez quelques-uns des meilleurs snorkeling et la plongée dans les îles Fidji, à quelques pas devant votre porte. Notre beau récif est à seulement quelques mètres de la rive, et est une réserve marine auto-protégé. Avec un accent aigu sur la culture fidjienne et un lien fort avec le village local, la station offre ce Fidji est tout au sujet et possède certaines des plus chaudes, les gens sympathiques partout dans le monde, venez rencontrer la «vraie Fidji".

Octopus Resort Fiji - Yasawa Islands, Fiji

Relax

  • IMG_3751

The resort is quite laid back and we find that most guests prefer the daily ‘beach attire’ of sarongs and swimwear for the women and ‘t shirt and swimming trunks’ for the men. More often that not, you will find that you forget all together about your shoes and go barefoot everywhere. The bar and restaurant have a sand floor, so no shoes needed at meal times. But along with what to wear, we find the below are the things that are important to know about:

  • The resort has a swimming pool and a beachside bar located in front of the restaurant. Octopus Resort has a stunning white sandy beach, with fantastic sunsets, and amazing snorkeling right off the beach, the resort also has a swimming pool.
  • Our snorkelling and scuba are world class. We have incredibly healthy, vibrant corals and sea-life.
  • Our 30+ dive sites take you to beatiful examples of different scuba adventures. We also run regular trips to swim with Manta Rays from May to October.
  • We offer daily Yoga classes.
  • A daily laundry service is available to all guests for a small charge.
  • There is Cellular Coverage from Vodafone and Digicel.
  • We have complimentary WIFI in the public areas around the pool and bar, and also in the Premium Rooms.
  • There are plenty of sun loungers and umbrellas for guest use around the pool and on the beach in front of the restaurant.
  • The Premium Rooms have their own private sun loungers and umbrellas located on the beach.
  • There is a Padi Dive shop where you can arrange diving, game fishing, paddle boarding, kayaking and snorkeling equipment.
  • There is our Sulua Day Spa which offers massage, pedicure, manicure and many other treatments to pamper our in house guests.
  • There are daytime and night time activities every day, so guests can always find something interesting to do, if they can make it out of their sun lounger that is.
  • Arriving and Departing: You are able to arrive to the resort by boat there are several ferries running a daily service and there is also a charter boat service for flights that don’t match the ferry services for an additional fee. The boat transfer time is approx 1 hour and 15 mins . Our reservations team can help book the appropriate method of arrival that suites your needs.
  • Reception Hours: 24 hours.
  • ALE343078_1143
  • PHO732981_1135
Octopus Resort Fiji
LikuLiku Bay, Waya Island
Yasawa Islands, Fiji
Call: US 800 5180949| NZ +64 77880139| AUST+612 83199189
UK +44(20)86109886

Info

Octopus Resort Fiji

Amazing Sunsets, absolute Beachfront. Here You will find some of the best snorkeling and diving in Fiji. Our beautiful coral reef, a protected marine reserve, is right off the beach. With a keen focus on the Fijian culture, and a strong connection with the local village, the resort offers what Fiji is all about, and boasts some of the warmest, friendliest people anywhere in the world, come and meet the “real Fiji”.